on NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides progresse avec le médicament antiviral à large spectre NV-387
NanoViricides, Inc., société en phase clinique, met l'accent sur le développement de son médicament antiviral NV-387 pour lutter contre les menaces virales croissantes telles que la rougeole et la MPox. Face à la hausse des cas de rougeole en Europe et aux États-Unis, le NV-387 apparaît comme une solution potentielle face à l'augmentation des taux d'échec vaccinal et à la baisse de la couverture vaccinale. Il est à noter que le NV-387 est le seul candidat médicament disponible pour lutter contre le virus de la rougeole.
L'entreprise progresse également dans la lutte contre le MPox en République démocratique du Congo. L'antiviral a été autorisé pour des essais cliniques de phase II après que l'OMS a déclaré le MPox une urgence de santé publique. Il n'existe aucun traitement approuvé contre le MPox, le Tecovirimat ayant échoué aux essais.
NanoViricides développe simultanément des traitements contre de multiples infections virales respiratoires, notamment la grippe, les coronavirus et le VRS. L'entreprise cible également les maladies neurologiques liées à l'herpèsvirus, comme la maladie d'Alzheimer.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NanoViricides, Inc. news