on NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
NanoViricides commente la nouvelle politique de la FDA concernant les vaccins contre la COVID-19

Le Dr Anil Diwan, président de NanoViricides, a salué la nouvelle politique de rappel du vaccin contre la COVID-19 de la FDA américaine. Cette politique privilégie les groupes à risque élevé, tels que les adultes de plus de 65 ans et les personnes présentant des comorbidités, pour les vaccinations répétées. Cette recommandation contraste avec les précédentes recommandations générales concernant tous les groupes d'âge à partir de six mois.
La FDA privilégie désormais les décisions fondées sur des données probantes, exigeant des essais randomisés contrôlés par placebo pour les groupes à faible risque. Seulement 25 % des personnes éligibles ont reçu le vaccin ces dernières années, ce qui témoigne de l'hésitation du public à se faire vacciner.
La position actualisée de la FDA s'aligne sur les approches des pays développés. Le Dr Diwan estime qu'un médicament antiviral très efficace pourrait réduire considérablement le besoin de vaccins. NanoViricides développe le NV-387, un antiviral à large spectre ciblant de multiples infections virales.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NanoViricides, Inc. news