on Nabaltec AG (ETR:NTG)
Nabaltec AG approuve un dividende de 0,29 EUR par action malgré les difficultés du secteur
L'assemblée générale annuelle de Nabaltec AG, tenue à Amberg, a approuvé la distribution d'un dividende de 0,29 euro par action, soit un montant total de 2,6 millions d'euros. Cette décision, approuvée par le directoire et le conseil de surveillance, témoigne du soutien indéfectible des actionnaires malgré les difficultés actuelles du secteur chimique.
Le bénéfice distribuable restant de 66,6 millions d'euros renforcera les capitaux propres de la société. Le versement du dividende est prévu pour le 29 juin 2026. Le PDG, Johannes Heckmann, s'est félicité de la confiance accordée par les actionnaires à la stratégie de l'entreprise.
Outre l'approbation du dividende, les actionnaires ont approuvé diverses résolutions, notamment l'autorisation d'acquérir des actions propres et de créer un nouveau capital autorisé, ainsi que l'élection du commissaire aux comptes pour l'exercice 2026.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nabaltec AG news