on MVISE AG (isin : DE0006204589)
MVISE AG affiche une rentabilité améliorée au premier trimestre 2025
mVISE AG a annoncé ses résultats préliminaires du premier trimestre 2025, révélant une amélioration significative de sa rentabilité, malgré un léger recul des ventes. Le chiffre d'affaires de l'entreprise s'élève à 1,8 million d'euros, en légère baisse par rapport au premier trimestre 2024, en raison de la restructuration en cours et de la réorganisation de son modèle économique.
Malgré la baisse des ventes, mVISE a réalisé un EBITDA remarquable de 0,3 million d'euros, avec une marge de 17,2 %. Il s'agit d'une augmentation substantielle de la marge, portée par des mesures d'efficacité, sans compter l'effet exceptionnel d'un abandon de créance de 0,3 million d'euros. L'EBITDA du premier trimestre est comparable à celui du premier semestre 2024, ce qui témoigne du succès des efforts de restructuration.
La direction de l'entreprise a confirmé ses prévisions pour l'exercice 2025, visant un EBITDA organique de 1,3 million d'euros. Néanmoins, la poursuite de la restructuration devrait entraîner une baisse du chiffre d'affaires à 8,7 millions d'euros pour l'exercice 2025, avec une croissance prévue à partir de l'exercice 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MVISE AG news