on Multitude SE (isin : MT0002810100)
Multitude SE annonce des prêts supplémentaires pour les principaux dirigeants dans le cadre d'un plan d'actionnariat
Multitude plc, une société FinTech européenne, accordera des prêts supplémentaires aux membres clés de la direction dans le cadre du Matching Share Plan. Ce plan permet aux participants d'obtenir des actions de la société proportionnellement à leur investissement personnel dans les actions de la société, avec un ratio de 1:1. Les participants peuvent recevoir des actions supplémentaires si la valeur de la société dépasse un milliard d'euros à la Bourse de Francfort pendant trois mois au cours de la période d'acquisition.
Le conseil d'administration de la société a décidé d'augmenter les prêts dans le cadre de ce plan de 1,782 million d'euros, portant le total à 3,682 millions d'euros. Les prêts serviront à acquérir des actions de la société sur le marché. Bien que ces acquisitions ne soient pas éligibles aux Matching Shares, les bénéficiaires peuvent toujours obtenir des Unicorn Shares en fonction des acquisitions personnelles et du respect des critères du plan.
Les prêts supplémentaires sont remboursables à vue et doivent être réglés en totalité avant le 31 décembre 2029 avec un taux d'intérêt annuel de 5,5 %. Les conditions comprennent des clauses de défaut et de mauvais partant, permettant à la société d'exiger un remboursement anticipé dans certaines situations, et un nantissement de garantie sur les actions acquises, sous réserve de l'autorisation des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Multitude SE news