BRIEF

on Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)

Moderna lance une nouvelle usine de fabrication et de recherche et développement au Royaume-Uni

Stock price chart of Moderna, Inc. (EBR:MRNA) showing fluctuations.

Moderna, Inc. a officiellement inauguré son Centre d'innovation et de technologie Moderna (MITC) à Harwell, dans l'Oxfordshire. Ce nouveau site produira des vaccins à ARNm de fabrication britannique destinés aux programmes de vaccination saisonnière du NHS britannique. Le centre mènera également des recherches sur les applications de l'ARNm pour le cancer, les maladies rares et les troubles immunitaires.

Le MITC est un élément clé du partenariat stratégique décennal de Moderna avec le gouvernement britannique, visant à renforcer la résilience sanitaire et à stimuler la croissance économique. Il s'agit de la première installation britannique à produire localement des vaccins à ARNm, ce qui témoigne de l'engagement du Royaume-Uni en faveur de la sécurité sanitaire.

Le MITC peut produire jusqu'à 100 millions de doses de vaccin à ARNm par an, avec une capacité extensible à 250 millions en cas de pandémie. Il rejoint le réseau mondial d'installations Moderna, renforçant ainsi la préparation aux pandémies.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Moderna, Inc. news