on Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna demande l'approbation de la FDA pour sa nouvelle formule de vaccin contre la COVID-19

Moderna, Inc. a déposé une nouvelle demande auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour sa nouvelle formule de vaccin contre la COVID-19, Spikevax 2025-2026. Ce nouveau vaccin cible le variant LP.8.1 du SARS-CoV-2. Cette décision est conforme à la recommandation de la FDA d'adapter les vaccins contre la COVID-19 à une lignée monovalente JN.1, favorisant ainsi le variant LP.8.1.
Le nouveau vaccin proposé est conçu pour une immunisation active contre la COVID-19 chez les personnes âgées de 12 ans et plus. Comme pour les vaccins précédents, des précautions sont prises contre les réactions allergiques graves, la myocardite et la péricardite, entre autres. Les personnes susceptibles de recevoir le vaccin doivent être informées des effets indésirables courants, tels que la douleur au point d'injection, les maux de tête et la fatigue.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Moderna, Inc. news