on Revival Gold Inc. (CVE:RVG)
Mises à jour de Revival Gold sur les développements du projet Mercur
Revival Gold Inc. a annoncé des résultats de forage prometteurs sur son projet aurifère Mercur, situé dans l'Utah. Parmi les découvertes notables, on compte une teneur en or de 1,8 g/t sur 25,9 mètres à une profondeur de 6,1 mètres. D'autres analyses prometteuses ont également été rapportées pour dix-neuf forages, confirmant le potentiel de poursuite de l'exploration sur le site principal de Mercur.
Le consultant environnemental de Revival Gold, Stantec, s'apprête à entamer des travaux de terrain pour des études biologiques. L'entreprise collabore avec les autorités de l'Utah concernant les plans de préservation du site archéologique, avec des actions progressives menées par Stantec. Par ailleurs, des analyses métallurgiques réalisées par Kappes, Cassiday & Associates sont en cours afin d'évaluer plus précisément le site.
La société a nommé Timothy S. Barnett au poste de directeur général de Mercur. Ses 30 ans d'expérience dans l'exploitation minière devraient contribuer à la relance du projet. Le programme de forage de 2025 s'est achevé avec le forage de 115 trous, confirmant ainsi le projet d'étude de préfaisabilité prévue pour 2026 en vue de la reprise de la production d'or.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Revival Gold Inc. news