on MHP Hotel AG (isin : DE000A3E5C24)
MHP Hotel AG se développe avec l'acquisition du Hyatt Regency Vienna
MHP Hotel AG s'est assuré un nouveau mandat haut de gamme grâce à l'acquisition de l'exploitation de l'Andaz Vienna, qui sera rebaptisé Hyatt Regency Vienna en avril 2026. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance de MHP, axée sur une gestion allégée de ses actifs, au sein du segment hôtelier premium. Situé à proximité du château du Belvédère, cet hôtel de 303 chambres cible une clientèle mixte composée de touristes, de voyageurs d'affaires et de professionnels du tourisme d'affaires (MICE). Il devrait générer un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros pour l'exercice 2026, avec un potentiel de croissance jusqu'à 26 millions d'euros par an.
Cette acquisition renforce le partenariat stratégique de MHP avec de grandes marques internationales, telles que Marriott et Hilton, et accroît la visibilité de l'entreprise dans les principales villes européennes. L'hôtel restera opérationnel pendant la transition, assurant ainsi la continuité des opérations, du personnel et des réservations. D'autres ouvertures sont prévues, notamment le Sheraton Vienna en 2027 et l'Autograph Collection Stuttgart en 2028.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MHP Hotel AG news