on Meridian Mining SE (CVE:MNO)
Meridian Mining révèle des résultats de forage prometteurs à Santa Helena
Meridian Mining SE a annoncé des résultats de forage significatifs issus de son exploration sur le site de Santa Helena. Les récents travaux de la société dans la pile de VMS, à l'extrémité ouest de Santa Helena, ont révélé une minéralisation prometteuse, notamment une forte teneur en cuivre, or, zinc et argent. Parmi les découvertes notables, le sondage CD-651 a révélé 33,4 mètres à 2,0 g/t d'équivalent Au à seulement 151 mètres de profondeur.
Par ailleurs, à Santa Fé, au sud-est de Santa Helena, une nouvelle anomalie de cuivre-or de 2 200 mètres de long a été découverte dans le sol. Cela accroît le potentiel du site et positionne Santa Helena comme un second pôle potentiel au sein de la ceinture de Cabaçal. Santa Fé présente de fortes anomalies géochimiques de surface, en phase avec la séquence minière de Cabaçal et de Santa Helena.
Les efforts d'exploration en cours se concentrent désormais sur le forage intercalaire à Santa Helena, avec l'expansion continue des zones minéralisées connues. À mesure que le forage progresse, de nouveaux résultats sont attendus courant 2025 pour étayer l'estimation des ressources.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Meridian Mining SE news