BRIEF

on Hank Payments Corp. (isin : CA41043X1006)

Melrose Ventures demande un jugement par défaut contre les dirigeants de Hank Payments

Melrose Ventures LLC et Intelligent Payment Processing Inc., connu sous le nom de Melrose Group, ont déposé une requête en jugement par défaut contre Uptempo Inc., Michael A. Hilmer et Jason Ewart. L'affaire, déposée devant la Cour suprême de l'État de New York, comté de Suffolk, met en évidence les malversations présumées des défendeurs dans Hank Payments Corp et Uptempo Inc.

La requête affirme que Hilmer et Ewart ont empêché les principaux actionnaires de participer à des réunions clés, ce qui a eu un impact sur les débuts en bourse des sociétés. Melrose Group allègue un préjudice professionnel et financier dû à l'inaction des défendeurs et demande des dommages et intérêts pour fraude et autres violations connexes.

En outre, Melrose Group prévoit d'invoquer des lois telles que le Federal Tort Claims Act et le RICO Act pour des réclamations juridiques supplémentaires. Une éventuelle procédure de faillite pour Hank Payments est également envisagée pour récupérer des actifs. Le communiqué vise à informer les parties prenantes de la poursuite de la justice par le groupe.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Hank Payments Corp. news