BRIEF

on Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)

Mako Mining Corp. annonce ses résultats financiers du premier trimestre 2025, affichant un flux de trésorerie record.

Mako Mining Corp. a annoncé des résultats financiers records pour le premier trimestre 2025, clos le 31 mars. La société a réalisé des ventes d'or de 31,8 millions de dollars, principalement issues des mines San Albino et Moss, contre 19,2 millions de dollars l'année précédente. Cette croissance a contribué à un flux de trésorerie d'exploitation de 19,9 millions de dollars et à un BAIIA ajusté de 16,1 millions de dollars.

Au cours du trimestre, 10 817 onces d'or ont été vendues à un prix moyen de 2 915 $ l'once, avec des coûts décaissés de 1 239 $ l'once. La société a finalisé l'acquisition de la mine d'or Moss, en Arizona, augmentant les coûts déclarés de 202 $ l'once, tout en maintenant une solide performance financière.

Le PDG Akiba Leisman a souligné la nature transformatrice du trimestre avec l'acquisition de Moss et a souligné le potentiel de développement d'Eagle Mountain en Guyane, soutenu par une solide position de trésorerie de 22,0 millions de dollars à la fin du mois de mai.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mako Mining Corp. news