on MAAT PHARMA (isin : FR0012634822)
MaaT Pharma annonce des résultats intermédiaires positifs concernant l'innocuité du MaaT033
MaaT Pharma a publié une analyse intermédiaire de sécurité positive pour son essai de phase 2b du MaaT033. Le comité indépendant de surveillance des données de sécurité (DSMB) a suggéré que l'étude se poursuive sans modification. Le MaaT033, un candidat médicament oral issu de donneurs regroupés, cible les patients bénéficiant d'une allogreffe de cellules souches hématopoïétiques (allo-GCSH).
L'essai, baptisé PHOEBUS, est le plus vaste du genre et évalue la thérapie microbiologique en oncologie. Aucune mortalité excessive liée à MaaT033 n'a été observée après le suivi de 30 patients. L'essai continue de recruter des patients dans plusieurs pays européens et au Royaume-Uni.
La tolérance et le profil de sécurité du MaaT033 ont été confirmés, ce qui justifie son utilisation dans le cadre de l'allo-GCSH. L'essai vise à recruter 387 patients dans un maximum de 60 centres cliniques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MAAT PHARMA news