on BD MULTI MEDIA (EPA:ALBDM)
Lyzi devient l'agent officiel de TRACTIAL pour les paiements en cryptomonnaies.
TRACTIAL, établissement de paiement coté sur Euronext Growth Paris, annonce que Lyzi a été agréée en tant qu'agent officiel suite à l'autorisation de l'ACPR, l'autorité française de régulation des paiements en cryptomonnaies. Cet agrément facilite l'intégration complète des solutions de paiement crypto conformes et évolutives de Lyzi à l'infrastructure Fintech-as-a-Service de TRACTIAL.
Les services de Lyzi sont actuellement disponibles dans des milliers de points de vente, enrichissant l'écosystème financier en permettant aux commerçants d'accepter les paiements en cryptomonnaie tout en recevant des euros. Cette intégration connecte les systèmes de paiement traditionnels au Web3 grâce au connecteur propriétaire de Lyzi, permettant ainsi des transactions fluides sans modifier les processus de paiement existants.
Cette étape importante s'inscrit dans la stratégie de TRACTIAL visant à fusionner la finance traditionnelle et l'économie blockchain, témoignant de son engagement envers des cas d'utilisation réglementés et concrets dans le domaine de la fintech. L'entreprise continue d'explorer de nouveaux partenariats afin d'étendre son influence dans le secteur des paiements en pleine évolution.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BD MULTI MEDIA news