on Lobe Sciences Ltd. (CVE:LOBE)
Lobe Sciences Ltd. et Cynaptec Pharmaceuticals présentent un nouveau traitement contre les céphalées en grappe
Lobe Sciences Ltd., basée à Vancouver, en collaboration avec Cynaptec Pharmaceuticals, annonce sa participation à la 20e conférence annuelle américaine Clusterbusters. L'événement se tiendra du 11 au 14 septembre 2025 à Grapevine, au Texas. Cette conférence est un rendez-vous incontournable pour la communauté des personnes atteintes de céphalées en grappe, offrant formation et soutien.
Lobe Sciences présentera ses recherches sur la psilocine conjuguée, un traitement prometteur contre les céphalées en grappe chroniques. Le Dr Fred D. Sancilio, président-directeur général, présentera les études en cours menées par Cynaptec Pharmaceuticals sur le composé L-130. Lobe a récemment obtenu un financement de 6 millions de dollars pour soutenir les démarches de soumission d'autorisation de mise sur le marché (AMM) du L-130 auprès de la FDA, avec un potentiel de 20 millions de dollars supplémentaires.
La conférence offre à Lobe une plateforme pour dialoguer avec les patients et recueillir des informations afin de concevoir des essais cliniques efficaces. Leur engagement témoigne de leur engagement en faveur de thérapies innovantes pour les pathologies sous-représentées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lobe Sciences Ltd. news