on H&R Holding GmbH
Les actionnaires de H&R KGaA peuvent proposer leurs actions dès le début de la période d'acceptation
H&R Holding GmbH, contrôlée par Nils Hansen, a lancé une offre publique d'achat volontaire sur les actions H&R GmbH & Co. KGaA après avoir reçu l'approbation de la BaFin. Les actionnaires peuvent dès à présent proposer leurs actions au prix unitaire de 5,00 EUR, soit une prime de 32,79 % par rapport au cours moyen XETRA sur six mois avant mai 2025. L'offre est valable jusqu'au 11 août 2025, avec un seuil d'acceptation minimum de 85 %.
Cette offre vise à augmenter la participation de Hansen dans l'entreprise de 61,45 % à au moins 85 %, facilitant ainsi la transformation nécessaire des raffineries de H&R KGaA. La direction de H&R KGaA soutient l'offre, la considérant comme un moyen de simplifier la structure actionnariale et d'orienter les ressources financières vers les efforts de modernisation.
Le règlement est prévu pour le troisième trimestre 2025. L'offre est détaillée sur www.chem-offer.com. Les actionnaires doivent se renseigner auprès de leurs dépositaires pour connaître les dates limites précises avant la fin de la période.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all H&R Holding GmbH news