BRIEF

on Leonardo Art Holdings GmbH

Beowolff Capital acquiert une participation majoritaire dans artnet

Beowolff Capital a acquis 97,17 % du capital d'artnet, marquant ainsi une avancée significative sur le marché de l'art. La période d'acceptation supplémentaire, qui se termine le 22 août, offre aux actionnaires 11,25 € par action, soit une prime de 97 % par rapport au cours de clôture XETRA du 3 mars. Cette prime élevée reflète la confiance de Beowolff dans la croissance future d'artnet.

Les conseils d'administration d'artnet recommandent l'offre, conformément à l'engagement de Beowolff envers la croissance à long terme d'artnet. Le retrait de la cote de la Bourse de Francfort est prévu après la période d'acceptation, ce qui réduira considérablement la liquidité du titre. Andrew Wolff, PDG de Beowolff Capital, souligne le soutien des actionnaires comme une confirmation positive de leur vision commune d'un artnet plus compétitif.

Avec les conseils juridiques et financiers de Kirkland & Ellis et ParkView Partners, Beowolff se concentre sur l'amélioration de la position d'artnet en utilisant des outils d'intelligence artificielle partagés, sans conclure d'accords de domination pendant deux ans.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Leonardo Art Holdings GmbH news