on Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)
Le projet Colosseum améliore le potentiel d'exploration de l'or et des terres rares
Dateline Resources Limited, société d'exploration australienne, a dévoilé des résultats d'exploration prometteurs pour son projet d'éléments de terres rares (REE) et d'or Colosseum, en Californie. Une cartographie de terrain et des échantillonnages géochimiques récents ont permis d'identifier un système minéralisé considérablement étendu. Ces résultats pourraient accroître les opportunités en REE et la ressource aurifère existante d'un million d'onces.
Situé à proximité de la mine de terres rares de Mountain Pass, le positionnement stratégique de Colosseum met en évidence son potentiel. La découverte d'affleurements de felsite suggère un système minéral plus vaste, étendant les zones potentielles de terres rares et d'or. Grâce à des opportunités d'exploration inexploitées et à des programmes de forage ciblés, le projet se positionne pour une croissance significative.
Les ressources actuelles présentent une estimation d'or conforme au JORC de 27,1 millions de tonnes à 1,26 g/t. Le directeur général Stephen Baghdadi souligne le potentiel de transformation de Colosseum et son impact sur la valeur pour les parties prenantes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dateline Resources Limited news