on Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Le plan de restructuration de Mynaric obtient l'approbation du tribunal
Mynaric AG a annoncé l'approbation de son plan de restructuration dans le cadre du StaRUG allemand. Lors d'une réunion cruciale, la majorité des groupes votants ont soutenu la proposition, sans aucune objection. Le tribunal de restructuration de Munich a validé le plan, qui entrera en vigueur si aucun recours n'est déposé dans les deux semaines.
La restructuration prévoit une réduction du capital social à zéro, entraînant la sortie des actionnaires actuels sans indemnisation et la radiation des actions de la cote. Une augmentation de capital simultanée permettra à JVF-Holding GmbH de souscrire de nouvelles actions en tant que créancier financier. Le plan prévoit également une renonciation à des créances sur prêts pour un montant total de 105,5 millions de dollars américains.
L'affirmation juridique du plan facilite le financement continu de Mynaric jusqu'en 2028. L'achèvement est prévu pour la mi-2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mynaric AG news