on Brenmiller Energy (NASDAQ:BNRG)
Le PDG de Brenmiller Energy fait le point sur les étapes stratégiques

Brenmiller Energy Ltd., leader des solutions de stockage d'énergie thermique (TES), a partagé des informations clés avec ses parties prenantes. La Banque européenne de l'hydrogène a accordé un financement de 25 millions d'euros à SolWinHy Cádiz SL pour un projet en Espagne, la contribution de Brenmiller étant estimée à 7 millions d'euros. Cela souligne la force de la technologie bGen de Brenmiller dans la production de carburants renouvelables.
Par ailleurs, l'entreprise prévoit des avancées significatives dans son projet avec Tempo Beverages d'ici juillet 2025. Brenmiller considère l'énergie nucléaire comme un secteur de croissance essentiel, notamment pour l'IA et les centres de données. L'engagement récent de Meta en faveur de l'énergie nucléaire illustre ce potentiel.
Malgré la volatilité des marchés, Brenmiller réduit ses coûts et améliore son efficacité, tout en explorant les opportunités de revenus de licences. Ces décisions stratégiques visent à positionner l'entreprise pour une croissance évolutive et à capitaliser sur l'essor des applications de l'hydrogène propre et du nucléaire.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Brenmiller Energy news