on The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)
Le groupe Vanguard fait le point sur les enjeux de l'oncologie murale
Vanguard Group, Inc. a déposé une déclaration en vertu de la règle 8.3 de la loi irlandaise sur les commissions d'acquisition (TAPE) concernant ses participations dans Mural Oncology plc. Au 7 août 2025, Vanguard détenait 772 403 actions ordinaires, soit 4,47 % des titres concernés de Mural Oncology. Les détails des transactions sur titres révèlent un achat de 80 actions et une vente de 16 actions, chacune au prix de 1,68 USD.
Le dossier n'indique aucune implication dans des produits dérivés réglés en espèces ou en actions et confirme l'absence d'accords ou d'incitations supplémentaires liés à la négociation des titres concernés. Aucune nouvelle transaction sur titres ni aucun accord dérivé affectant les droits de vote n'ont été signalés. Ce dossier s'inscrit dans le cadre des exigences réglementaires en matière de transparence des transactions sur titres liées aux OPA en Irlande.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Vanguard Group, Inc. news