on The Naga Group AG (isin : DE000A161NR7)
Le groupe NAGA AG annonce un bon début d'année 2025 grâce à ses efforts de croissance stratégique
Après une année de transition en 2024, NAGA Group AG a publié des chiffres pour le premier trimestre 2025 qui laissent présager un début d'année positif. Les résultats définitifs de l'exercice 2024 ont affiché un chiffre d'affaires de 63,2 millions d'euros, légèrement supérieur aux chiffres préliminaires. La baisse par rapport à l'exercice précédent est imputable à la fermeture stratégique de segments non stratégiques. Malgré cela, la marge d'EBITDA est passée de 11,5 % en 2023 à 14,3 % en 2024, soutenue par les synergies issues de la fusion et une meilleure efficacité.
Au premier trimestre 2025, le chiffre d'affaires de NAGA a atteint 16,4 millions d'euros, soit une hausse de 7 % par rapport à l'année précédente, portée par une hausse du volume moyen de transactions quotidiennes par client et une augmentation de la valeur vie client (VVC). L'EBITDA, à 1 million d'euros, a été impacté par l'augmentation des investissements marketing, censés stimuler la croissance future. Les dépenses marketing devraient augmenter de plus de 50 % pour l'exercice 2025 et de 18 % supplémentaires pour l'exercice 2026.
NAGA anticipe une croissance de son chiffre d'affaires de 19 % pour l'exercice 2025 et de 32 % pour l'exercice 2026, avec des marges d'EBITDA atteignant respectivement 17 % et 28 %. Les mesures actuelles de la direction sont jugées appropriées pour atteindre ces objectifs ambitieux, confirmant le potentiel de l'entreprise vers ses objectifs de croissance.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Naga Group AG news