on Cantourage Group SE (isin : DE000A3DSV01)
Le groupe Cantourage SE renforce son leadership et se développe en Europe.
Le groupe Cantourage SE renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Monique Jaqqam au poste de directrice financière à compter de janvier 2026 et la prolongation du contrat de Philip Schetter, directeur général, pour cinq années supplémentaires. Cette décision stratégique vise à améliorer la gouvernance de l'entreprise et à soutenir sa croissance. L'expérience de Monique Jaqqam en matière de transformation financière et de restructuration organisationnelle sera essentielle pour optimiser les capacités internes de Cantourage.
L'entreprise anticipe de solides résultats pour l'exercice 2025, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 89 millions d'euros et un EBITDA de 4,9 millions d'euros, malgré les difficultés rencontrées sur le marché allemand. Le cadre réglementaire allemand relatif aux prescriptions de cannabis est en pleine évolution, mais Cantourage s'adapte en diversifiant son offre de produits et en renforçant sa présence sur d'autres marchés comme le Royaume-Uni et la Pologne.
Au Royaume-Uni, Cantourage a livré 1,5 tonne de cannabis médical, contribuant ainsi à son expansion en Europe. Cette diversification réduit sa dépendance au marché allemand et ouvre de nouvelles perspectives de croissance. Les développements stratégiques de l'entreprise devraient lui assurer un bon positionnement pour sa croissance future.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cantourage Group SE news