on SÜSS MicroTec AG (isin : DE000A1K0235)
L'assemblée générale annuelle de SUSS MicroTec SE approuve une augmentation de 50 % du dividende et réélit Jan Smits

SUSS MicroTec SE a tenu son assemblée générale annuelle le 4 juin 2025, au cours de laquelle elle a approuvé une augmentation significative du dividende et la réélection de Jan Smits au conseil de surveillance. La société distribuera un dividende de 0,30 € par action au titre de l'exercice 2024, soit une augmentation de 50 % par rapport à l'année précédente, pour un total de 5,7 millions d'euros. Les actionnaires ont également approuvé le maintien de Jan Smits au conseil de surveillance pour quatre années supplémentaires.
Le PDG Burkhardt Frick a souligné les excellentes performances de l'entreprise en 2024 et a évoqué les plans de croissance pour 2025. Il a mis l'accent sur le développement de nouvelles solutions et l'ouverture d'un nouveau site de production à Taïwan fin 2025. Les actionnaires ont également approuvé divers autres points à l'ordre du jour, notamment la décharge du directoire et du conseil de surveillance, ainsi que l'ajustement de la rémunération des administrateurs. 56,7 % du capital social était représenté lors de l'assemblée.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SÜSS MicroTec AG news