BRIEF

on NioCorp Developments Ltd. (isin : CA6544846091)

L'Agence britannique de crédit à l'exportation s'intéresse au projet Elk Creek de NioCorp

NioCorp Developments Ltd. a annoncé avoir reçu une manifestation d'intérêt préliminaire et non contraignante de la part d'UK Export Finance (UKEF) pour une garantie de dette potentielle pouvant atteindre 200 millions de dollars. Cette garantie soutiendrait la construction du projet Elk Creek Critical Minerals, destiné à produire du niobium, du scandium et du titane.

La garantie est soumise au respect de certains critères, notamment la conclusion d'un accord d'achat pour les produits de NioCorp avec des entreprises basées au Royaume-Uni. NioCorp est en discussion concernant la vente potentielle de produits à base de scandium.

La déclaration d'intérêt de l'UKEF s'aligne sur les financements potentiels de la Banque d'import-export des États-Unis et du Programme allemand de garantie de prêts non liés, auxquels NioCorp est éligible. Cependant, cette déclaration d'intérêt n'est pas juridiquement contraignante et dépend des conditions de financement de projet standard et des diligences requises par les politiques de l'UKEF.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all NioCorp Developments Ltd. news