BRIEF

on Kolmar Korea

Kolmar Korea va piloter une initiative d'usine IA dans la fabrication de produits de beauté coréens

Kolmar Korea a été sélectionnée comme seule entreprise de cosmétiques à participer au projet « AI Factory », soutenu par le gouvernement et mené par le ministère sud-coréen du Commerce, de l'Industrie et des Ressources. Cette initiative marque une étape importante vers l'autonomie industrielle basée sur l'IA, qui vise à renforcer la compétitivité mondiale du secteur de la K-beauty.

L'entreprise prévoit de développer un système autonome d'IA pour tous les processus de production de cosmétiques, de la planification au conditionnement. Ce système permettra une production agile en petites séries afin de répondre en temps réel aux diverses demandes des clients. Kolmar Korea s'efforce notamment de modulariser les étapes de fabrication et d'appliquer des modèles d'IA avancés pour atteindre une précision de processus supérieure à 95 %.

Ce projet de quatre ans, qui se déroulera jusqu'en décembre 2029, fera de Kolmar Korea un leader de la transformation de la fabrication de cosmétiques grâce à l'IA. Les stratégies clés incluent le développement d'une plateforme de données intégrée et de modèles d'IA de contrôle de processus autonomes. Cette initiative souligne le potentiel de l'IA pour améliorer l'efficacité de la production dans l'industrie cosmétique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Kolmar Korea news