on Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)
Kingstone annonce une première émission d'obligations catastrophe de 125 millions de dollars

Kingstone Companies, Inc., une société holding d'assurance IARD basée dans le Nord-Est des États-Unis, a émis avec succès une obligation catastrophe de 125 millions de dollars. Il s'agit d'une étape clé dans les stratégies de transfert de risques et de gestion du capital de Kingstone. Cette obligation est la première à être sponsorisée par Kingstone Insurance Company, une filiale de la société.
Les obligations de la série 2025-1 ont été émises à un taux de 4,5 % par l'intermédiaire d'un assureur spécialisé, 1886 Re Ltd., basé aux Bermudes. Elles offrent à Kingstone Insurance Company une protection de réassurance garantie d'une valeur de 125 millions de dollars. Elles offrent une protection contre les tempêtes désignées dans les États de New York, du New Jersey, du Connecticut, du Massachusetts et du Rhode Island.
Meryl Golden, PDG de Kingstone, s'est déclarée satisfaite de l'émission obligataire. Cette transaction améliore l'accès à des capitaux diversifiés et offre une capacité de réassurance pluriannuelle, contribuant ainsi à la gestion des coûts de protection. Aon Securities LLC a participé à la structuration et au placement des obligations.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kingstone Companies, Inc news