on Jungheinrich AG (ETR:DE000621)
Jungheinrich ajuste ses prévisions suite au retard de la vente de sa filiale russe
Jungheinrich AG finalisera la vente de sa filiale russe, Jungheinrich Lift Truck OOO, en 2026 au lieu de 2025, en raison de retards dans l'obtention des autorisations réglementaires des autorités russes. Initialement prévue pour fin 2025, la transaction est reportée du fait de difficultés politiques et juridiques en Russie.
Ce retard impacte les prévisions financières de Jungheinrich pour 2025. L'entreprise anticipe désormais des commandes et un chiffre d'affaires compris entre 5,4 et 5,6 milliards d'euros. Le résultat d'exploitation attendu (EBIT) se situe entre 220 et 260 millions d'euros. Le résultat avant impôts (EBIT) est estimé entre 190 et 230 millions d'euros.
L'entreprise prévoit également un flux de trésorerie disponible supérieur à 250 millions d'euros pour 2025. Cependant, en raison du report de la vente, les indicateurs financiers, notamment l'EBIT et l'EBT, diminueront en 2026, tandis que le flux de trésorerie disponible pourrait augmenter en fonction du calendrier final de la transaction.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jungheinrich AG news