on Jiashi Colorful Sweetland Culture Media Co., Ltd.
Jiashi : la douce terre florissante de Chine
La Conférence de l'industrie chinoise des pruneaux 2025 et la 10e édition de l'Exposition des pruneaux Kashgar-Jiashi ont débuté dans le comté de Jiashi, au Xinjiang. Jiashi s'est récemment imposé comme le premier producteur de prunes de Chine. Cette année, le comté prévoit de produire 410 000 tonnes de prunes sur ses 38 000 hectares de vergers. Par ailleurs, 25 entreprises produisent activement 22 produits à base de prunes, tels que des jus, des fruits secs, du vin et des confitures.
Jiashi bénéficie de conditions optimales pour la culture fruitière, avec 2 800 heures d'ensoleillement par an et un sol riche en sélénium. Ces conditions ont valu à la région le surnom de « Pays des melons et des fruits ». Les melons de la région sont notamment réputés pour leur douceur et leur qualité mielleuses, perpétuant une tradition de la dynastie Han.
Aujourd’hui, les produits de Jiashi atteignent les marchés internationaux, renforçant ainsi son importance historique le long de la Route de la Soie.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Jiashi Colorful Sweetland Culture Media Co., Ltd. news