on INVENTIVA (EPA:IVA)
Franchissements de seuils chez INVENTIVA
Le concert formé par M. Pierre Broqua et le groupe familial de M. Frédéric Cren a récemment annoncé un franchissement de seuils significatifs dans le capital d'INVENTIVA. Reçu le 9 mai 2025, leur courrier a révélé qu'ils avaient franchi à la baisse le seuil de 10% du capital en décembre 2024, détenant alors 9,9997% du capital et 17,60% des droits de vote. Ce changement résulte d'une augmentation de capital de la société.
De plus, au 7 mai 2025, ils ont de nouveau franchi à la baisse le seuil de 15% des droits de vote, réduisant leur position à 6,82% du capital et 12,48% des droits de vote. Cette action fait suite à une autre augmentation de capital récente. M. Frédéric Cren a aussi franchi individuellement à la baisse des seuils de participation, soulignant les réajustements dans la structure capitalistique d'INVENTIVA.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all INVENTIVA news