on Interroll Holding AG (isin : CH0006372897)
Interroll : un premier semestre 2025 résilient
Interroll Holding AG a enregistré un chiffre d'affaires stable à 247,7 millions de francs suisses au premier semestre 2025, soit une hausse de 3,6 % en monnaies locales, malgré une baisse des commandes fin 2024. Les commandes ont atteint 284,1 millions de francs suisses, soit une hausse de 2,7 % en monnaies locales. Les investissements stratégiques en R&D et en marketing ont légèrement réduit la marge EBIT, qui s'établit à 11,1 %, contre 12,1 % l'année précédente.
L'entreprise a remporté des projets importants auprès de fabricants mondiaux de batteries et a constaté une forte demande dans les secteurs aéroportuaire et du e-commerce. Les défis macroéconomiques, tels que les conflits commerciaux, ont accru l'incertitude, impactant les délais des projets. Cependant, des projets d'envergure en Amérique du Nord et au Moyen-Orient ont stabilisé les prises de commandes.
Sur le plan financier, l'EBITDA a diminué de 41,0 millions de francs suisses à 38,6 millions de francs suisses, sous l'effet d'investissements ciblés pour la croissance. Interroll a franchi des étapes importantes, comme l'obtention de sa première commande à l'étranger auprès d'un important fabricant de batteries lithium-ion et le renforcement de sa présence en Asie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Interroll Holding AG news