on Integral Metals Corp. (isin : CA45829L1076)
Integral Metals passe en revue ses développements pour 2025 et dévoile ses plans d'exploration pour 2026.
Integral Metals Corp., établie à Calgary, a passé en revue ses activités pour 2025 et ses plans stratégiques pour 2026. L’entreprise continue de concentrer ses efforts sur son projet phare KAP, situé dans les Territoires du Nord-Ouest, tout en évaluant l’exploration de terres rares au Manitoba et au Montana. En 2025, Integral a approfondi ses connaissances géologiques du projet KAP, qui présente une minéralisation de zinc, de gallium et de germanium. Ces progrès ont préparé le terrain pour les priorités de 2026, qui comprennent la réduction des risques liés au projet et la réalisation d’études ciblées.
Les plans d'exploration pour 2026 prévoient des études minéralogiques et métallurgiques détaillées d'échantillons de forage antérieurs, la réanalyse d'échantillons de carottes de forage historiques sélectionnés et l'affinage du modèle géologique. Au projet Burntwood, un programme de forage à petite échelle est envisagé afin d'évaluer les anomalies identifiées lors des levés précédents. Parallèlement, le projet Woods Creek, au Montana, pourrait faire l'objet de travaux de surface supplémentaires pour délimiter les dykes de carbonatite.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Integral Metals Corp. news