BRIEF

on Innoscripta AG (isin : DE000A40QVM8)

Innoscripta SE fixe une fourchette de prix pour sa prochaine introduction en bourse

Innoscripta SE, acteur majeur du SaaS en Allemagne, a annoncé le prix de son introduction en bourse, qui se situera entre 110,00 et 140,00 euros par action. L'offre comprendra la vente d'environ 2,14 millions d'actions existantes détenues par les principaux actionnaires, ainsi qu'une offre secondaire et des options de surallocation et de reclassement.

L'introduction en bourse est prévue le 23 mai 2025, sur le segment Scale de la Bourse de Francfort. Cette opération vise à renforcer la présence sur le marché et la notoriété de la marque, sans générer de profits pour l'entreprise.

L'offre publique sera disponible en Allemagne, parallèlement à des placements privés à l'international. Le fondateur et PDG Michael Hohenester et le co-PDG Alexander Meyer conserveront leur participation. Le processus est piloté par Berenberg, avec la participation essentielle d'autres teneurs de livre associés. Le prix final sera fixé à l'issue d'un processus de constitution d'un livre d'ordres, et l'augmentation de la disponibilité des capitaux vise à diversifier l'accès aux capitaux et la base d'investisseurs.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Innoscripta AG news