on Innodata Inc. (NASDAQ:INOD)
Innodata décroche un rôle clé dans le programme de défense antimissile américain SHIELD.
Innodata Inc. (Nasdaq : INOD), entreprise reconnue pour son expertise en ingénierie des données, a remporté un contrat dans le cadre du programme SHIELD de la Missile Defense Agency. Annoncé le 20 janvier 2026, ce contrat à durée et quantité indéterminées vise à renforcer la défense du territoire américain grâce à des capacités innovantes de nouvelle génération.
Le programme SHIELD s'inscrit dans le cadre de la stratégie Golden Dome, qui vise à renforcer la sécurité nationale. Ce contrat permet à Innodata de soumissionner pour de futurs contrats de recherche, de développement, d'ingénierie et d'exploitation de systèmes de défense critiques.
Vinay Malkani, vice-président senior en charge des activités fédérales, s'est dit fier de contribuer au soutien de la défense nationale, soulignant l'engagement de l'entreprise envers l'IA et les solutions d'ingénierie des données. Ce contrat s'inscrit pleinement dans la mission d'Innodata, qui vise à renforcer la sécurité nationale des États-Unis grâce à l'innovation technologique.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Innodata Inc. news