BRIEF

on INFOSYS LIMITED (EPA:INFY)

Le chiffre d'affaires trimestriel d'Infosys dépasse les 5 milliards de dollars

Infosys a enregistré une solide performance au deuxième trimestre, avec un chiffre d'affaires de 5,076 milliards de dollars, en hausse de 2,9 % sur un an. En glissement annuel, le chiffre d'affaires a progressé de 2,2 % à taux de change constant. L'entreprise a également affiché une marge opérationnelle solide de 21,0 %, malgré un léger recul de 0,1 % sur un an. Le flux de trésorerie disponible s'est établi à 1,1 milliard de dollars, soit 131,1 % du résultat net.

Au premier semestre de l'exercice 2026, Infosys a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 3,3 % en glissement annuel à taux de change constant, maintenant une marge opérationnelle de 20,9 %. Au deuxième trimestre, la valeur totale des contrats importants s'élevait à 3,1 milliards de dollars, dont 67 % étaient des nouveaux contrats nets. La solide performance de l'entreprise est soutenue par des investissements stratégiques dans des initiatives axées sur l'IA et par des gains de clients significatifs auprès de grandes entreprises comme ABN AMRO et Mastercard.

Les prévisions de chiffre d'affaires de l'entreprise pour l'exercice 2026 restent de 2 à 3 %, avec une marge prévue de 20 à 22 %. Le PDG Salil Parekh a souligné l'engagement de l'entreprise à améliorer ses capacités d'IA et à maintenir une croissance résiliente dans un contexte d'incertitudes économiques mondiales.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all INFOSYS LIMITED news