on IKONISYS (EPA:ALIKO)
Ikonisys retarde la publication de son rapport financier annuel 2024
Ikonisys, leader du diagnostic du cancer, a annoncé un report de la publication de son rapport financier annuel 2024. Initialement prévu pour le 30 avril 2025, il est désormais attendu pour le 31 mai 2025. Cet ajustement s'explique par la fusion avec Hospitex International en 2024, qui marque une étape cruciale dans le développement de l'entreprise. L'intégration des états financiers d'Hospitex à ceux d'Ikonisys exige une intégration rigoureuse afin de présenter une image financière fidèle.
En mettant l'accent sur la précision, Ikonisys vise à garantir que les états financiers reflètent fidèlement la structure actuelle et évolutive du groupe. Le temps supplémentaire alloué permettra à l'entreprise de répondre aux attentes rigoureuses de ses parties prenantes, garantissant ainsi leur engagement en matière de transparence et de continuité.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all IKONISYS news