BRIEF

on CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)

HyProMag USA prévoit de tripler sa capacité de production d'aimants aux terres rares aux États-Unis d'ici 2029.

HyProMag USA, en partenariat avec CoTec Holdings Corp., prévoit un développement important de ses activités de recyclage et de fabrication d'aimants aux terres rares en Caroline du Sud, au Nevada et au Texas. Ce projet vise à augmenter la production de 1 552 à 4 656 tonnes métriques par an d'ici 2029. Cette stratégie de croissance soutient l'objectif de HyProMag USA de créer une plateforme de production américaine évolutive et confirme son intention d'entrer en bourse.

Les études conceptuelles de l'expansion, qui comprennent des options de production modulaire et des plans d'aménagement du site, font apparaître une VAN potentielle après impôt de plus de 2 milliards de dollars et un TRI réel de 38,7 %, sur la base des prix de marché prévisionnels. L'approche novatrice et le positionnement stratégique d'HyProMag sur le marché américain visent à renforcer sa résilience grâce à une production locale et à des pratiques durables.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CoTec Holdings Corp. news