BRIEF

on HMS Bergbau AG (ETR:HMU)

HMS Bergbau AG s'associe au groupe ENOC pour la distribution de lubrifiants marins

HMS Bergbau AG, une importante société allemande de négoce de matières premières, a signé un protocole d'accord avec la Compagnie pétrolière nationale des Émirats (Groupe ENOC). Cet accord positionne HMS Bergbau AG comme distributeur et partenaire commercial des lubrifiants marins d'ENOC en Espagne et en Turquie. Cette coopération offre aux clients de HMS Bergbau AG un accès à la gamme de lubrifiants marins d'ENOC, renforçant ainsi l'offre de la société et son potentiel de croissance.

Le groupe ENOC, détenu par le gouvernement de Dubaï, opère dans divers secteurs, notamment le raffinage et la distribution, avec un chiffre d'affaires dépassant les 20 milliards de dollars en 2024. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie d'expansion internationale et les objectifs de développement durable d'ENOC, qui vise à couvrir plus de 900 ports à travers le monde.

Dennis Schwindt, PDG de HMS Bergbau AG, a souligné que ce partenariat constituait une étape importante de croissance et s'est dit enthousiaste quant à la future intégration et coopération avec le groupe ENOC.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all HMS Bergbau AG news