on HKSTP
Les entreprises membres de HKSTP renforcent leurs liens avec le Moyen-Orient lors du FII9
La Hong Kong Science and Technology Parks Corporation (HKSTP) a récemment participé à la 9e édition de la Future Investment Initiative (FII9) à Riyad, en Arabie saoudite. Treize entreprises implantées dans les parcs scientifiques et technologiques de HKSTP ont rejoint une délégation conduite par le secrétaire aux Finances, Paul Chan, du 27 au 31 octobre, dans le but de renforcer les liens en matière d'innovation et d'investissement avec le Moyen-Orient.
Cet événement fait suite à leur précédente collaboration avec le Conseil de développement du commerce de Hong Kong, visant à renforcer la coopération avec la région du Moyen-Orient. Lors de cette visite, le PDG d'i2Cool, le Dr Martin Zhu, a signé un protocole d'accord avec la société MADAR Building Materials, soulignant ainsi le rôle actif de HKSTP dans l'écosystème mondial des technologies de l'information et de la communication.
Westwell Technology, une autre entreprise du parc, a présenté son expertise en matière de nouvelles solutions énergétiques, en mettant l'accent sur les opportunités offertes par les secteurs de l'IA et des énergies renouvelables pour soutenir la transformation verte de la logistique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all HKSTP news