BRIEF

on Heidelberger Druckmaschinen AG (ETR:HDD)

HEIDELBERG prolonge les contrats de ses principaux cadres supérieurs avant leur échéance.

Le conseil de surveillance de Heidelberger Druckmaschinen AG (HEIDELBERG) a annoncé la prolongation anticipée des contrats de Jürgen Otto, directeur général, et de David Schmedding, directeur scientifique. Le mandat de M. Otto prendra fin en juillet 2029, tandis que celui de M. Schmedding est prolongé jusqu'en juin 2031. Cette décision témoigne de l'engagement de l'entreprise en faveur de la stabilité et de la continuité de son équipe dirigeante.

Depuis leur nomination en 2024, Otto et Schmedding ont piloté l'évolution stratégique de HEIDELBERG, la faisant passer d'un leader de la presse écrite à une entreprise technologique plus diversifiée. Des avancées majeures ont été réalisées dans leurs activités principales d'impression et d'emballage, ainsi que dans le segment technologique.

Le président, le Dr Martin Sonnenschein, a salué leur vision stratégique et leurs réussites en matière de flexibilité financière et d'amélioration des avantages clients. MM. Otto et Schmedding ont tous deux exprimé leur engagement à poursuivre la croissance et le développement technologique de HEIDELBERG.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Heidelberger Druckmaschinen AG news