on Heidelberg Pharma AG (isin : DE000A11QVV0)
Heidelberg Pharma lance une étude de phase I pour le HDP-102 dans le lymphome non hodgkinien

Heidelberg Pharma AG, une société de biotechnologie basée à Ladenburg, en Allemagne, a annoncé le traitement du premier patient dans le cadre d'un essai clinique de phase I pour le HDP-102. Ce traitement, conçu pour le lymphome non hodgkinien (LNH), utilise la technologie ADC à base d'amanitine de la société. Le HDP-102 est le deuxième médicament issu de cette plateforme à entrer en développement clinique, après les essais prometteurs du HDP-101 sur le myélome multiple.
L'essai, actuellement mené en Moldavie, évalue la sécurité, la tolérance et d'autres aspects dans plusieurs centres et pays, dont Israël et certains pays de l'UE. L'objectif initial est de déterminer le dosage optimal futur avant d'élargir l'évaluation. Le HDP-102 cible l'antigène CD37 présent sur certaines cellules de lymphome B.
Les données précliniques de Heidelberg Pharma ont montré une forte efficacité antitumorale lors de conférences notables, soutenant leurs progrès continus dans la résolution des défis du traitement du lymphome.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Heidelberg Pharma AG news