BRIEF

on Gunvor

Gunvor change de nom pour devenir Centalion et transfère son siège social à Singapour.

Gunvor Group Ltd a annoncé son changement de nom pour Centalion Group Ltd et son projet de transférer son siège social de Chypre à Singapour. Cette décision fait suite à un vote des représentants du personnel, marquant une évolution au niveau de la propriété, de la direction et de la stratégie de l'entreprise.

Le président-directeur général, Gary Pedersen, a souligné que ce nouveau nom symbolise l'unité de l'équipe et sa position sur les marchés mondiaux de l'énergie. Centalion ambitionne de consolider son rôle de négociant de premier plan dans les secteurs de l'énergie et des métaux. Ce déménagement à Singapour est facilité par un environnement juridique et commercial solide.

Ce changement d'image souligne l'engagement de Centalion à développer ses activités de négoce d'énergie et de métaux. L'entreprise souhaite également accroître ses investissements dans les infrastructures énergétiques à travers le monde.

La transition vers la nouvelle identité et le nouveau lieu s'effectuera sur plusieurs mois, tout en maintenant les relations commerciales existantes et les obligations contractuelles.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gunvor news