BRIEF

on Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)

Guardian Metal Resources fait progresser l'exploration de Garfield

Guardian Metal Resources a publié des mises à jour concernant son projet aurifère, argentifère et cuprifère de Garfield, situé dans la ceinture minérale de Walker Lane, au Nevada. Société d'exploration et de développement stratégique, Guardian vise à renforcer l'approvisionnement américain en tungstène tout en faisant progresser ses projets de métaux précieux au Nevada.

Des prélèvements de surface récents dans la zone Power Line ont révélé une minéralisation à haute teneur en or, en argent et en cuivre. La société a acquis 42 concessions minières auprès du Bureau of Land Management dans la zone Freeze North, indiquant des altérations hydrothermales dans les rhyolites. Une étude de polarisation induite a permis d'identifier des cibles de forage prometteuses dans la zone Freeze East.

Le PDG, Oliver Friesen, souligne l'expansion du projet, l'identification de nouvelles cibles de forage et la confirmation de son potentiel en matière de minéralisation épithermale à haute teneur. Face à une demande accrue et à la hausse des cours de l'or, Guardian est bien positionnée pour créer de la valeur pour ses actionnaires grâce à la poursuite de ses efforts d'exploration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Guardian Metal Resources Plc news