BRIEF

on Gryphon Digital Mining, Inc.

Gryphon Digital Mining s'agrandit grâce à une acquisition majeure en Alberta

Gryphon Digital Mining Inc. a signé un accord pour acquérir le site de 850 acres de Captus Energy dans le sud de l'Alberta. Cette acquisition devrait positionner Gryphon parmi les principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures informatiques, en tirant parti de l'accès à une double capacité de gaz naturel, de connexion au réseau et de séquestration du carbone.

Le site peut potentiellement atteindre une capacité de production de 4 GW, avec un objectif de 130 MW d'ici 2026. Une équipe expérimentée dirigée par Harry Andersen gérera les opérations. Les estimations financières suggèrent un chiffre d'affaires potentiel pouvant atteindre 5 milliards de dollars par an, en supposant une capacité maximale et les prévisions existantes.

Cette opération fait suite aux récentes acquisitions de Gryphon en Colombie-Britannique, qui prévoient une capacité de production pouvant atteindre 1 GW et une rentabilité prévue inférieure à 0,03 $/kWh. Le PDG Steve Gutterman décrit ces développements comme étant transformateurs pour le positionnement de Gryphon sur le marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gryphon Digital Mining, Inc. news