on GROUPE AIRWELL (isin : FR0014003V77)
Chiffre d'affaires de Groupe Airwell : bilan des neuf premiers mois de 2025
Le Groupe Airwell a enregistré un chiffre d'affaires de 32,2 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de 2025, marquant une baisse de 12,5 % par rapport à la même période en 2024. Ce repli s'explique notamment par des difficultés ponctuelles à l'international et un net recul en France métropolitaine, bien que cette dernière ait montré une amélioration sur le troisième trimestre.
En France, le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2025 s'élève à 4,1 millions d'euros, proche de celui de l'année précédente, avec une hausse notable des ventes de pompes à chaleur air/air de 6 %. Dans les DOM-TOM, la croissance se poursuit avec un chiffre d'affaires trimestriel de 1,8 million d'euros, soit une augmentation de 5,8 % sur un an. La zone Internationale, bien que pénalisée sur ce trimestre par des décalages de livraisons, affiche une légère croissance de 1,8 % sur neuf mois.
Pour les mois à venir, Airwell vise une stabilisation du chiffre d'affaires avec des objectifs d'amélioration de la rentabilité. Des incertitudes subsistent cependant quant au maintien du rythme des livraisons à l'export et au délai d'achèvement des chantiers en France.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GROUPE AIRWELL news