on GPO Plus, Inc. (NASDAQ:GPOX)
GPO Plus étend ses ventes B2B avec de nouvelles opérations de centre d'appels
GPO Plus, Inc., distributeur basé à Las Vegas et basé sur l'IA, a annoncé le lancement de son centre d'appels interne. Visant à étendre sa portée commerciale B2B, ce centre d'appels cible les détaillants indépendants tels que les boutiques de tabac et de vapotage, les magasins de vins et spiritueux et les petites épiceries, complétant ainsi le modèle de livraison directe en magasin (DSD) existant de l'entreprise. Les opérations initiales comprennent 10 postes, avec un chiffre d'affaires mensuel prévu entre 500 000 et 1 000 000 $.
L'extension potentielle du centre d'appels à 22 postes laisse présager un chiffre d'affaires mensuel supplémentaire de 1,1 million de dollars, soit une croissance annuelle de 13,2 millions de dollars. La stratégie de GPOX consiste à exploiter une base de données de prospects de plus de 70 000 comptes de détail pour renforcer sa pénétration du marché. Cette initiative s'inscrit dans le prolongement d'autres expansions récentes, telles que de nouveaux entrepôts et le portail de vente en gros DISTRO+.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GPO Plus, Inc. news