on Gold Mountain Mining Corp (CVE:GMTN)
Gold Mountain Mining menacée de redressement judiciaire en raison de demandes financières
Gold Mountain Mining Corp., ainsi que ses filiales Bayshore Minerals Incorporated et Elk Gold Mining Corporation, ont reçu des demandes de paiement de la part de leur créancier, Nhwelmen Construction GP Ltd. Ces demandes totalisent environ 11,16 millions de dollars, concernant des travaux contractuels et une obligation convertible. Incapable de régler ces dettes, le conseil d'administration de Gold Mountain consent à la mise sous séquestre, en attendant une audience judiciaire.
Nhwelmen prévoit déposer une demande de séquestre, MNP LLP, auprès de la Cour suprême de la Colombie-Britannique. La décision est attendue pour le 31 juillet 2025, et la cotation des actions de la société à la Bourse de Toronto a été suspendue. Durant cette période, le séquestre gérera les activités et les enquêtes financières de Gold Mountain.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gold Mountain Mining Corp news