on GGL Resources Corp. (isin : CA36171B3002)
GGL Resources Corp. annonce des changements à sa direction
GGL Resources Corp., une jeune société canadienne d'exploration, a annoncé un changement de direction. John Gilbert a démissionné de son poste de PDG et d'administrateur, avec effet immédiat. Matthew Turner, déjà administrateur, assurera l'intérim à titre de PDG. Le conseil d'administration a exprimé sa gratitude à M. Gilbert pour sa contribution et lui a souhaité plein succès dans ses projets futurs.
GGL Resources est réputée pour sa concentration sur des actifs miniers sous-évalués dans des régions stables. La société détient d'importants claims dans le Walker Lane Trend au Nevada et dans le district de Kemess en Colombie-Britannique. Ces zones offrent des perspectives prometteuses en or, argent et cuivre.
GGL détient également des redevances sur les diamants dans les Territoires du Nord-Ouest, ce qui témoigne de la diversité de ses actifs. L'entreprise invite les investisseurs et les parties intéressées à consulter son site web ou à contacter son équipe de communication pour obtenir de plus amples renseignements.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GGL Resources Corp. news