on Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)
Le groupe PGH lance un programme de création d'entreprise d'IA à Munich
Francfort-sur-le-Main, le 24 mars 2025 – Payments Group Holding (PGH) annonce le lancement d'« AI Product Factory », une nouvelle initiative de création d'entreprise en collaboration avec des experts en IA de Munich. Filiale de la société allemande AI Projects GmbH, cette entreprise se concentre sur le développement de diverses applications d'IA utilisant des technologies pionnières, notamment le modèle open source de DeepSeek. Le projet se distingue par de faibles investissements et des perspectives de rentabilité prometteuses.
Christoph Gerlinger, PDG de PGH, estime que le profil risque-rendement est très attractif, en phase avec la stratégie d'expansion de PGH. Cette initiative devrait accroître la valeur de PGH, dans l'attente de sa prise de participation majoritaire dans The Payments Group.
Malgré cette concentration sur l'IA, l'intérêt principal de PGH reste dans PayTech et vise une croissance rentable par le biais d'acquisitions, comme l'acquisition imminente de The Payments Group, renforçant sa position dans les solutions financières prépayées.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Payments Group Holding news