BRIEF

on Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)

Le groupe Payments Holding présente sa stratégie pour 2026

Le groupe Payments Group Holding (PGH), dont le siège social est à Francfort, a présenté ses orientations stratégiques pour 2026. Créé en 2012 et rebaptisé en 2024, PGH se concentrera sur ses actifs existants et explorera de nouvelles opportunités commerciales annoncées en décembre 2025.

PGH détient 35 % du capital d'AuctionTech et est en litige avec SGT Capital Group concernant des créances de 6 millions d'euros, litige qu'ils prévoient de résoudre cette année. Par ailleurs, PGH investit dans l'intelligence artificielle grâce à sa participation de 25 % dans Softmax AI. On notera notamment la création de Cognicare AI, une filiale spécialisée dans l'IA qui cible le marché en pleine croissance des établissements de soins et qui devrait atteindre le seuil de rentabilité cette année.

La société propose une obligation convertible avec un taux d'intérêt de 10 %, dans le but d'attirer des actionnaires jusqu'à fin janvier 2026. PGH recherche des investissements à haut risque dans des start-ups en phase de démarrage nécessitant des capitaux limités.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Payments Group Holding news